Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

un bouton, deux boutons, trois boutons....

Hier soir, les enfants n'avaient pas envie d'aller au lit....

qu'à ce ne tienne, je leur ai trouvé une méga occupation:

boutons

Merci Nadia de ces jolis trésors ;)

hihi par contre, j'ai des boutons à revendre!!! j'en mettrai des photos pour d'éventuels trocs!!!

parceque là sinon, je m'habille en noir et gris et vert jusque la fin de ma vie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
impressionnnant!
L
voila une ' saine activité ' c'est vrai eu ils adorent et nous ça nous rends réellement service <br /> et bien tu as des boutons pour un moment la !!!
C
ma grand mère avait une grande boite dans laquelle elle rangeait tous ces boutons, j'adorais les classer !
C
bonjour superbe collections. C'est une saine occupation pour des grands loustics de compter les boutons de maman<br /> Bonne continuation à bientot<br /> célinettes
C
rhooo la collec ;o)))
Publicité