Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

petits remaniements

hello les gazelles!!!!!!!!

voilà, y a du changement par ici , hein?

Souvent appelée La Fée C, je me suis habituée à ce diminutif,
d'autant que ma mère, et quelques copines me disent sans arrêt que je ne suis pas si Cloche!

Alors le pourquoi du comment?

Fée Comme pour la Fée C!

Ci  comme le C de Charlotte (la grande biquette!) i pour Zélie (la grande des pucettes)

Ca comme le C de Corentin et a pour Malou...

rien de bien sorcier, mais je reste pour toutes,

la Fée C!!!!!

et à l'origine de cette métamorphose???

Cédemel !!!!!

cela ne vous dit rien??? mais si voyons!! elle a fait aussi la superbe bannière de la Tortue dans la lune!!!
Allez jeter votre oeil, ca vaut le détour!!!!!!!!

Bon c'est pas tout ça, mais va falloir qu'on trouve une contre-partie à ce trésor!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mignon, ce nouveau nom,cette nouvelle bannière!!
N
superbe!!!^^!!!
M
hihi désolée mais madame fessée c'est ce qui m'est venu aussi ahahahahah!!!<br /> bon ta bannière elle est juste trooooooooop belle !!!
B
Mouiiihihihiiii! je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé à la fessée!!!! On est des rigolotes sur la blogo!<br /> Bravo pour cette nouvelle bannière et ces jolis remaniements!!!!
T
Tu as besoin de QÔÂ ??? Dis-moi tout ! Bisous... excuse mon absence ces derniers jours... ♥
Publicité