Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2009

trois projets et juste deux mains!!

y a pas, faut bien choisir!
laine_et_projet_001

pff entre le chauffe-coeur de Dame Citronille pour les poulettes,en fjord violine
un gilet point de riz pour moi en cascade éco taupe
et mon étole torsade vert anis...

mon coeur balance!

allez la torsade!
il se "pelote" vite cet alpaga!

laine_et_projet_002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime bien ce joli vert! Deux mains ... un problème que je connais bien!!!
J
j'ai également pleins de projets, (tricot pour l'étè,) apprendre à faire du cartonnage, de la couture mais je n'ai que deux mains et pas beaucoup de courage;<br /> Bonne journée.
T
Oh, les jolies couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité