Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

je suis une copieuse...

mais j'avais trop froid!!!

j'avais d'abord langui chez casa dolce casa

et puis après quelques pérégrinations , je l'ai vu aussi chez Sandrine & co

(et en plus elle nous a concocté la version enfant taille 8 ans!! hein qu'elle est géniale!!!)

qui en plus nous donne le lien en FRANCAIS!!!

si si vous avez bien vu ;)

bon allez , je fais plus la chipie, je vous le donne aussi !

maintenant , une tite photo... bon on me voit un peu ... pas pu faire autrement!
et en plus , il ne suit pas du tout avec mon vilain pull que je mets quand je ne sors pas XD...
on ne se moque pas hein!!!

bandeau_005

la vilaine ombre c'est le bras de zom qui se met devant la lumière!!!!

alos il n'est pas tout rose mais la laine a des effets, elle passe du beige au marron et enfin au rose!

bandeau_008

bon par contre , j'ai vu large en fournitures!!!
il me reste une demi pelote ( idéale pour celui que je vais faire pour CHarlotte!) et une pelote de 120 m!!!

hihi que vais-je pouvoir en faire ??? des bandeaux à qui n'en veut?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super!!!mais j'ai beaucoup de mal à me mettre quelque chose dans les cheveux,j'ai une drole de tête avec!!!
S
il est parfait ! et bien mieux que le mien car plus large :-))<br /> j'adore la couleur
L
Génial il me faudrait ça pour mes puces !!!
B
Trop joliiiii!!!<br /> Hihi, moi aussi j'ai des habits-trop-la-honte-pour-quand-je-ne-sort-pas... Ils sont souvent trèèès confortables!!! ;-)
N
Moi aussi, j'ai craqué hier soir, il me manque juste quelques 8 cm à tricoter!
Publicité