Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 décembre 2008

Charlotte ou Corentin #2

ca y est!!! le goûter est fini!!!

20 participantes, 8 bonnes réponses! en effet, Charlotte a réalisé le sapin et Corentin, le bonhomme de neige!

tirage_002

tirage_003

z'avez noté que on aurait pu avoir plus de bonnes réponses ;)

tirage_010

approche de petite dernière, l'air suspicieux.
C'est un nouveau jeu, maman???

tirage_009

elle tatouille, tatouille encore et

tirage_014

voilà, j'ai la gagnante dans les mains!

tirage_015

pour traduire mon écriture de cochonne:

Côté dilettante!!

pour recevoir ta surprise bientôt je vais avoir besoin de ton adresse!!!!

merci à toutes d'avoir joué!!!!

mille bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à cette dame si douée elle aussi !!!!!
I
Bravo à la gagnante !!!!
C
o, trop de bol comme dirait ma fille !!!!<br /> je te mail mon adresse <br /> Meeeeeeeeeeeeeeeeerci
M
oh ben moi aussi j'avais pas bon du tout du tout!
T
super pour elle....<br /> moi j'avais tout faux!<br /> biz
Publicité