Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

quelle frayeur!!!

juste avant d'aller chercher les grands à l'école ce midi , Zélie a trébuché dans les pieds de Malou, pour s'étaler sur ............................

la tranche du radiateur du couloir...
un oeuf de pigeon de poule est immédiatement sorti. une légère plaie.

tranche_de_vie_004

ce soir ca donne ça! la bosse a bcp diminué. pioufffffff quelle trouille!!

je vais finir vieille , toute blanche de cheveux et cardiaque moi, avec ma tribu de cascadeurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oula joli.<br /> Moi le petit est tombé dans l'escalier de ma grand mère. Je l'ai vu tomber et j'ai absolument rien pu faire <br /> Ah les petits monstres ils nous en font voir :s
Z
Je veux bien faire un club avec toi des mamans cardiaques aux cheveux blancs!!!! Belle bosse, pauvre petite puce...
D
je t'envoie tout pleins de bisous réconforts ainsi qu'à ta puce aux magnifiques yeux verts!<br /> RRRrr les radiateurs! Alizée a trébuché dans l'entrée, s'est mangé la tete du radiateur et sous le choc a perdu un dent de devant , je te dit pas la frayeur, direct les urgences!Et la suite n'est pas top!
D
ah mon dieu pauv petit bout de chou <br /> fais lui plein de bisous<br /> bizzzz
B
Aah, moi aussi je m'arme aux globules et à la crème à l'arnica!!!!!!<br /> Bisous à ta louloutte!!!!!! (et à toi, pour calmer tes pauvres nerfs!!!!!) ;-)
Publicité