Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

dimanche....

vers 9h30, je me suis décidée!!! et j'ai emmené les troupes.........................

au salon des loisirs créatifs! sisi en famille, à six! et sans regrets!

que de merveilles!!! des cadres à couper le souffle, de jolis tissus, des perles...

rien que pour les yeux, ca valait le détour!!

et pour tout dire, j'ai été raisonnable! juste deux bricoles et trois petites cartes!

salon_029

une poupée en feutrine à découper pour Charlotte!

et pour moi , un kit de kirigami.. je trouve très joli!!!

mais les encardrements m'ont littéralement séduite, plus originaux les uns que les autres, de pures merveilles!

alors bien sur, on aurait pu faire une visite groupée mais pour ca, il aurait fallu que je me décide avant 9h29 ;)

par contre Rosine, je n'ai pas eu ta chance: à peine arrivés, on est tombé sur une gronchon!!!

Malou chouinait car zélie venait de lui piquer son jouet. moi devant avec CHarlotte, zom derrière avec les bébés et Corentin. La charmante personne lance soudain bien haut:

" pffffffff, y a pas idée d'emmener des momes ici, ça gêne tout le monde!!"

grrrrrrrrrrrrrrr ça m'agace. avant que je n'ai eu le temps de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche, c'est sorti tout seul:

" bah madame, nous avons 4 enfants , faits tous avec amour , et en plus, on les emmene partout!

non mais dites donc!! de quoi se mèle cette rombière!!

enfin sinon , c'était chouette, et zom a bcp apprécié le bar à poussettes!

Merci , zom d'amour , d'avoir arpenté le salon avec la poussette ( double) et corentin qui ne cessait de demander quand on partait!

mon zom à moi, il est comme ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben dis-donc, ton zhom c'est une vrais perle!!! Quand aux vieilles grincheuses, on les ************!!!!! Vive les familles nombreuses!!!! Kids power!!! lol
P
tu as bien raison! A bas les comères...
C
Tiens, vendredi c'est 2 charmantes personnes qui ont lancé: "Quelle idée d'emmener un bébé !" ...
T
Quel homme !
L
Ah des ronchons on en trouve partout, dans les salons, au supermarché, au boulot ils sont aigris pour tout et par tout .... il faut juste avoir la bonne réplique et leur fermer le bec au bon moment.<br /> L'essentiel est que tu ais passé une super journée en famille et mention spéciale à ton zom.<br /> Biz
Publicité