Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
28 octobre 2008

en parler pour les aider.

Depuis deux jours déjà , je rumine, je tergiverse, je cogite. Comment faire? comment faire quoi?

Aider cette maman courageuse à trouver un toit pour elle et ses deux loupiots, dans la région parisienne.
Vous ne connaissez personne par là? moi non plus! mais peut-être qu'à force d'en parler autour de nous, quelqu'un trouvera une solution, qu'en pensez-vous? Alors allez y les filles, un petit post car les lecteurs des uns ne sont pas toujours ceux des autres, peut-être qu'on pourra aider Julie et ses enfants.

Une autre plus proche a besoin de nous aussi! c'est Corinne et ses triplés! et oui quand on fait des créas comme elle, quel desespoir de mettre ces vilains bavoirs à ses merveilles!! alors vous avez surment un petit quart d'heure pour lui faire un joli bavoir non?

joyeux anniversaire à lilirose!!!!!!!!!!

et parceque ici aussi il pleut, parceque c'est les vacances, parceque les bébés ont fait une superbe sieste, ma grande minette et moi, on a fimoté cet après-midi!! photo à suivre!!!!

bonne soirée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, j'avais vu les liens... j'espère que les choses vont bouger... et les bavoirs seront pour demain !
K
comme c'est triste pour cette petite famille!!!j'habite de l'autre coté de lafrance donc pour moi,c'est fichu!<br /> j'attends avec impatience tes fimotage et je cours chez lilirose pour son anniv!!!
Publicité