Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

aujourd'hui.......

point de photo!!!!!

j'ai fait un poil de couture: un calixte en velours chocolat  et une tunique boutonnée des intemporels avec des cowboys. mais point de photo car c'est un cadeau! faudra attendre qu'il arrive!

et puis aussi zom qui a peint le plafond chez Corentin, moi j'y tapisse les murs! zom monte sa nouvelle armoire!!

photo une fois fini!!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dépèche toi d'offrir ton cadeau qu'on puisse voir ce que c'est !!!!
B
Mais mais mais, est-ce que tu t'es fait greffer des bras en plus, toi zaussi?!?!?!? ;-)
T
et ben ça c'est du boulot.....
B
Mince, j'étais pas passée depuis un moment et c'est que t'as bien bossé depuis ! ;o) <br /> Par contre, je partage ton dégoût de ne pas être débarassée de l'inspection !<br /> M'enfin, profite quand même de tes vacances :) Et bidouille bien :)
C
dommage mais je serais sage et je vais patienter !
Publicité