Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

un soucis avec suzanne............

rien à dire au niveau assemblage , tout tombe nickel!! si si je vous assure!!!

par contre, il faut froncer entre les points B, ok j'ai froncé. devant et derrière.... et puis j'ai continué, sans essayer... elle est quasi finie, reste l'ourlet du bas...

mais là je viens de l'essayer.... et les fronces derrière............. C'EST MOCHE!!!!!!!!!

effet: j'attends des triplés!! SOS!!!!!!!!!!  alors je fais quoi?????
je défais les fronces du dos et je fais un pli creux? ou bien deux plis comme les chemises des hommes??

suis déçue!!! on est pas au japon, les fronces dans le dos...pffffffffffff ! quelle cruche , j'ai même pas fait attention! dire que sur les modèles japonais , je les enlève direct!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oui, ok avec toi, c LE gros soucis des modèles japonais: les fronces bouffantes à souhait....<br /> une tite photo pour qu'on voie???
L
Effectivement ça fait bizarre les fronces dans le dos ! Peut être devrais tu couper des centimètres de chaque côté du dos ? Soigne bien tes petits ! Bises !
Publicité