Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

besoin de votre aide!!

je souhaite me faire un manteau! oui le mien est marron et quelconque!

suite à un échange , je vais avoir un patron de trench, et j'ai déjà un patron de dufflecoat.

je le voudrais en velours grosses cotes noir, doublé avec ce tissu rose avec plein de gâteaux .

voilà , où j'ai besoin de vous:

1°/ je ne trouve pas de velours grosses cotes noir!

2°/ j'ai peur que juste avec cette doublure , il ne soit pas assez chaud!

comment le doubleriez-vous? polaire? je matelasse mon tissu gateau (que je n'ai pas encore hein XD ) avec de la ouatine? bref j'hésite bcp!!

3°/ duffle coat ou trench? trench c'est plus feminin non?

merci de vos conseils!!!!

bon je vais ranger ma maison, laver la tribu , et je commence mes bidouilles dès que c'est la sieste! euh si elles en font une!!!!!!!!!!!!!!!!!!! croisez les doigts!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, je cherche un patron pour faire un duffle coat depuis de nombreuses semaines, et je tombe sur vous!! Pouvez-vous me venir en aide en me permettant de le recopier?? je vous en serais infiniment reconnaissante. Si vous me contactez par e-mail, je pourrai vous donner mon adresse postale. Merci d'avance et bonne continuation!<br /> valdol
C
Ah la colle ! Bon, je profite donc juste des réponses pour apprendre...<br /> Tiens-nous au courant !
M
il me semble avoir vu du velour comme ça près de chez moi, mais bon ça ne va pas t'aider beaucoup ! si tu veux demain je peux passer voir s'ils en ont encore ca me fera une excuse pour venir te voir ;)<br /> en tout cas j'ai hate de voir le resultat !
L
Coucou ! As tu trouvé le velours grosses côtes noir ?
C
pour le trench c'est plus féminin mais pour la chaleur j'opterai pour le duffle coat !!! sinon je ne sais pas trop en ce qui concerne la doublure...
Publicité