Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2008

elle a des manches!!!!!!!!

petit à petit , la fée fait sa tunique ;)
à pas lent, de temps en temps
une couture à la fois!

EEEEEEEEE_002

bon, j'ai exit la parementure, je trouvais gênant qu'elle ne soit pas surpiquée vers l'interieur mais avec les plis, c'était pas faisable! du coup , un petit biais, c'est bien pratique!! et puis elle a de vraies manches (certes 3/4) que je vais froncer et biaiser! un jour prochain.....

pffffffffff mais comment font les mamans pour faire tout ça?

suis débordée en ce moment!!! avec les loupiots, les cours à préparer, les "profil de classe" et autres paprasseries, ma machine me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça y est,elle est beeeeeelle!
R
ouaip, débordées.<br /> superbe la robe!
Publicité