Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

un dimanche en famille!

Aujourd'hui , comme depuis quelques jours , un soleil tout rond et un ciel tout bleu ! Ce matin, je me suis dépêchée de finir mon boulot d'école (XD) et après le repas, nous sommes partis ballader en forêt.
Le grand air ! Ca fait un bien fou!
Les grands loustics couraient partout en criant , ils cherchaient des châtaignes , des marrons, des glands. Les pucettes en mei-tai ou en double tubb.
Une bonne rando!
Sauf qu'il nous a manqué un invité: MON APN!!!!!!!! oublié sur la table dans la folie du départ!!!!!!!! Quelle misère!!

Bref, nous sommes allés au mont des cats , il y a là une abbaye où les moines font un fromage hummmmmmmmm  ;) et dans les bois environnant!

En rentrant, zom a tondu la pelouse! ouahhhhhhhhhh ;)
Puis , les bains, le repas et là, ils sont tous au lit!! notez bien que je n'ai pas dit que tout le monde dormait ;) faut pas rêver!!

sinon, je suis moins présente en ce moment , je manque cruellement de temps! cela me peine beaucoup, mais je bosse beaucoup même à mi-temps! et puis le soir , déphasée, je tricote devant la télé!! notez que mon écharpe avance bien!!! bientôt en photo!!
cette semaine j'ai aussi patronné! ma E est bientôt en chemin! mais j'ai dû beaucoup modifier ce patron... certaines parties de mon anatomie ne rentraient absolument pas sous les plis creux! faut dire que je tiens plus de la vache normande que de la japonaise ;) du coup le haut a été beaucoup remanié et le bas sera à retravailler après essayage!

et puis enfin bonne nouvelle: samedi après ma réunion sur le projet d'école, j'ai filé aussi vite que le vent chez singer , mon petit revendeur avec ma surjeteuse!! depuis plus d'un mois , elle caffouillait! en fait , les aiguilles ont été changées, c'était pas ça! huilée, pas ça non plus!!l'enfilage était correct (si j'y arrive toute seule!) c'était le fil!!!!!!!! mauvaise qualité de fil! bref ma singer ultralock, elle aime le fil haut de gamme! mais bon maintenant qu'elle a 4 jolies bobines toutes neuves, elle roule super!! A moi la E!!!! XD

oh lala quelle tartine!! félicitations à toutes celles qui auront eu le courage de tout lire même sans photo!!

bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La ballade en forêt donnée envie ! Toujours dur de retrouver le rythme à la rentrée ! Biz !
S
tout lu, à bientôt pour les photos! Bon courage,le mois de septembre est toujours très chargé avec les emplois du temps de chacun qui cafouillent, les réunions...
F
moi je dis,que meme sans photos un texte peut-etre lu,cela depends ce que l'on écrit!
P
waouh exigente la machine ;-)<br /> bonne couture !
K
j'avoue que la 1ère fois que je suis venue,je me suis découragée!mais ça y est je suis revenue,plus courageuse que jamais!!!en conclusion,faudrait ptètre que tu ssonges à te faire greffer ton APN!
Publicité