Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

ma jolie NSP

ahhhhhhhh comme je suis contente!! comme vous le savez surement Rosine est ma NSP ( oui oui je suis d'accord avec vous , j'ai énormement de chance!) alors,je me devais de la gâter comme il se doit!!!

voici ce que je lui ai envoyé:

mosa_vanou_1

mosa_vanou_2

ne vous moquez pas!!!!!! j'étais tellement à fond dans mes paquets, que j'en ai oublié mon appareil!!!!!!!! du coup avec son aimable autorisation , je vous mets aussi des photos ( les siennes!)

il semble que tout ait plu! ouf hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais vu tout le contenu chez elle, tu l'as effectivement bien gâtée !!!
M
verdict: pour de vrai j'ai tout vu jeudi chez Rosine et c'est vraiment génial!!! c'est vraiment(je me répète mais pas moyen de faire autrement!) du très beau travail soigné et raffiné. Encore un grand merci pour elle, ça lui remonte le moral et en ce moment nous en avons bien besoin... merci du fond du coeur( je sais pas faire les grigris avec l'ordi(style coeur, as, étoile etc...) sinon j'aurais rempli tout le reste de cette page avec le motif coeur de préférence!
B
Euh.. moi j'vois pas bien sur les photos... Et le blog de Rosine, bah, je vais chercher le lien ! ;o)
É
Etonnée parce que tu arrives à faire en plus d'un travail très prenant, d'une maison, des gosses, du mari... Tu "roules" à QUOI, que j'en prenne un peu !!! ♥ ♥ ♥
B
Hihi, j'ai déjà admiré sur le blog de Rosine, bravo bravissimo!!!!!
Publicité