Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

une artiste du paquet!!

oh lala que c'est beau!!!!!!!! j'en suis comme deux ronds de flan!!!!je suis ..... y a pas de mots!

un simple échange juste un petit patron et voilà ce que moi j'ai reçu:

P9150012P9150013

5 pelotes de laine magnifique pour une jolie robette pour les grignettes, de jolis boutons assortis, du ruban assorti aussi et un joli coupon de tissu!! et un tit mot doux!!!!!

du grand art ce colis! la photo ne veut pas charger mais le colis etait joliement préparé!!

moi j'ai un peu honte, car le mien était... enfin n'était pas ... bref euh ... bah je voudrais bien un autre échange avec toi , Annie, comme ça , moi aussi , je te montrerai que je peux faire tout joli!!

merci mille fois!

euh bon les filles, ma E, je pense qu'elle va attendre encore un tit peu;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh c'est beau , les couleurs sont douces!
R
wah, quelle laine!!
Publicité