Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

bibliothèque????????

samedi après-midi:

"Maman, tu sais, c'est super cool, le lundi , je vais aller à la bibliothèque!Madame , elle a dit de pas oublier un sac en plastique pour mettre le livre."

"Ah? un sac en plastique? mais c'est pas solide, ca va s'arracher, et donc tu vas devoir toujours en changer!"

"bah, c'est pas grave, maman, t'as qu'à m'en faire un toi-même!"

vous devinez la suite? un petit tour chez le marchand de tissus.... et aujourd'hui comme tout mon boulot est fait, ce fut couture!!

P9140002P9140004

alors en fait comme ici c'est la cambrousse, on ne trouve pas de joli tissu enduit, alors j'ai pris une toile cirée XD!!!

et elle adore!!!!!! voilà, suis une super maman aujourd'hui!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle a l'air très sympa cette toile cirée en + !
K
je suis sous le charme de ton sac!!!
L
Et voilà une très jolie besace bien plus que le plastique !
F
oh ben sympa dis donc ... elle est chouette ta toile !
C
Très sympa ton sac de bibliothèque et original en plus !
Publicité