Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

le roi de la fête!

Il y a eu quelques anniversaires aujourd'hui sur la blogosphère! mais ici, le roi de la fête , c'était mon petit loup!!!

P9100043P9100039

mon petit grand loup a déjà six ans! c'est passé si vite...... il est entré au CP, il apprend à lire, il est charmant!

c'est mon trésor!

il voulait faire son anniversaire chez Mac do, alors ... toute une tribu a investi le macdo du coin cette aprem!! et puis ma soeur, ma mère et nous l'avons gâté.

il m'a dit ce soir en se couchant: maman, c'est le plus beau jour de ma vie! tu sais , maman, je suis tellement content que j'ai envie de pleurer!

mon bout de chou... je suis si fière de lui! j'en suis encore toute émue...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils savent nous toucher dans nos coeurs ces petits loups !
D
bonne anniversaire à ton grand garçon, il a été gaté!!!
T
Bon anniversaire a grand garçon alors !!!!!
S
bon anniv grand petit bonhomme ....
T
happy birthday, il est adorable cet enfant (et je trouve qu'il te ressemble! c'est fou!!!)<br /> pleins de bisous
Publicité