Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

nouvel arrivage

j'ai passé commande chez indigotex en début de semaine et voici ma tite commande:

nouvelle_commande_001

bah oui hein à 3 euros le mètre, mon petit porte-monnaie ne souffre pas trop ;)comment , j'entends dans le fond des mauvaises langues dirent que j'engrange mais ne travaille pas??? euh bah euh  en fait, suis un peu débordée là ;)

alors avec le troisième tissu en partant du haut, j'ai une furieuse envie de E du livre 64....
ou avec le 2 ou le 4??????? hum à voir!

bon je trouvais le premier tissu joli, mais en fait je ne sais pas trop quoi en faire, si vous avez une idée;)

bon en attendant j'ai une furieuse envie de çà:

nouvelle_commande_002

oui !!! et sans complexe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ouais, j'aime bien les 2 et 3!!!<br /> moi aussi je viens de recevoir mon colis, mais je sais pas par quel tissu commencer...
É
Le stockage du tissu et du chocolat c'est ma grande spécialité... et bizarrement, je suis beaucoup plus souvent en rupture de choc que de tissu !!! Bon w-end à Toi & ta Famille ☼ ♥ ☼
C
Ils sont chouette ! Et puis d'abord, du tissu, ça se digère, ça se cogite... prend ton temps !
A
Han Vanou on a fait le même craquage !! J'ai fait les courses aujourd'hui et j'ai craqué sur les délichoc... olalala comme ca fait longtemps que j'en ai pas mangé et pourtant sont tout le temps en magasin !! Je les avait zappé durant des années !! hummmmm<br /> <br /> Bisous<br /> Audrey
D
moi plus avoir de stock ni de délichoc!!!!
Publicité