Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2008

faut que j'aille à la poste lundi

bah oui , c'est vrai que je poste peu depuis mon retour de vacances! bah que je ne fasse rien, mais je ne peux rien vous montrer!!!

au programme:

cadeaux_en_partance__006pour crista, ma première PIFFée

cadeaux_en_partance__002pour manu, la seconde

cadeaux_en_partance__004pour katia, la dernière

cadeaux_en_partance__007pour sarah minidoux....

et oui ,je suis encore loin d' avoir fini!!!! je m'y mets , mais pas ce soir: zom m'a ramené Benjamin gates ( j'adore XD) donc soirée TV en famille avec des M&M's!!! hihi à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ya du gâtage dans l'air!!!!<br /> Dommage q'on ne puisse pas déballer sur l'écran! ;-)
T
et bien ça ne chôme pas chez toi....<br /> alors ce Benjamin??? et ces M&M??????
C
Mais tout vient à point pour qui sait attendre... après tout nous avons un an pour les pifs et c'est extra !!!
É
......... super soirée, j'arriiiiive !!! Meu nan nan nan ; ah, tu vois ? T'as eu peur !!! Et si demain on regardait Bat. begins pour apprécier le suivant ??? Bizzz ♥ ☼ ♥
Publicité