Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

encore plus jolie en vrai!

ce midi , dans ma BAL, j'ai eu :

crochet_002

et bien moi j'adore ma poulette qui fait sa fille!! elle est tres chouette mimi comme tout!
vivement que zom m'accroche mon étagère du coté atelier pour qu'elle me regarde coudre!!

MERCI Rosine!! elle est top top top ma poulette!! nananèreuhhhhhhh moi j'ai une jolie poulette!!!

j'ai également reçu des étiquettes à coudre super jolies mais avec ce fichu APN qui floutte les zoom , on voit rien!! (je lance un appel à zom: un APN mon chéri: CA URGE!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si c'est l'APN de M...E qui rend rien;)
R
oh ben zéro com sur poulette, ça pue ça. Bon ben c'était juste un clin d'oeil hein, je ne cherchais pas à faire du chanel!!<br /> la mini N est amovible et puis si elle te sort par les yeux, ça peut faire un doudou de voiture...<br /> en tous cas, moi elle m'a bien amusée!
Publicité