Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

ce midi, jolie surprise!

il y a quelques temps, j'ai proposé un troc, à une copinet de forum , ludivine: je lui faisais un mei-tai, elle me tricotait une robe en laine éponge pour les poulettes!
mais demoiselle se marie, alors elle était fort génée de me faire attendre ( pourtant suis très patiente!)
et donc elle a gâté mes deux poulettes!!

chapeau_fin_004 chapeau_fin_005

alors , Ludivine, je voulais te remercier du fond du coeur, c'est très joli , tu as choisi des fringues que j'aurais probablement achetées!!!! (si je les avais vues;)

MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est trop mimi , ces p'tites jupettes!
R
elles vont être à croquer!!
L
c kler que je trouve que ca n'est pas garnd chose<br /> mais promis des que tout se tassera je t'envoie la robe ;)<br /> <br /> <br /> bises ma belle
T
Je viens de mettre un message sur JCA's !<br /> <br /> Bises et a ce soir !
Publicité