Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

mot d'enfants.......

hier matin, je sors de ma douche ( sisi j'en prends svt!!) et mon corentin entre... enrubannée dans ma serviette , je suis assise sur le rebord de la baignoire, très occupée à me tartiner de creme hydratante..

corentin me regarde l'air dubitatif: " mais maman , arrête!!! tu vas prendre toute la crème chantilly!!!"

euh , là j'avoue, j'étais morte de rire, je n'ai pas pu répondre de suite!! il m'a fallu cinq bonnes minutes pour lui expliquer que j'avais malheureusement la peau sèche et que cette crème pas chantilly du tout m'aidait à avoir la peau douce pour les calins!

"ahhhhhhhhh , d'accord!!! comme ca , t'auras plus de traits partout sur la peau!"

moais , c'est cà , t'as tout compris;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un matin mon fils me dit; oh tu sens la saucisse<br /> ........<br /> grand moment de solitude,<br /> j'ai filé me faire un kawa.
D
qu'il est mignon ce p'tit bout de chou !
Publicité