Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

bienvenue petit Tom!!

étant donné que mon amie Delphine n'a pas internet ( et si ça existe!!) je peux vous montrer les petites bricoles que je prépare pour l'arrivée de son petit loulou Tom!!

j'ai donc fait deux bavoirs des intemporels et un carré de bain . bon vous aurez compris que le bleu ne fait pas trop partie de mes couleurs favorites donc je me suis lancée dans les verts!

couture_tom_010couture_tom_011couture_tom_012

un peu d'éponge, du biais vichy, une chute de vichy marron, un reste de batik et voilà, le tour est joué!!!

bon maintenant , va falloir que je fasse un petit quelque chose pour sa grande soeur, petite Zoé ne sera pas en reste, je pense à un elsie, faut voir ce que j'ai en réserve....

vous allez me prendre pour une folle , je dis que le bleu n'a pas ma préference et ma couette est bleue!!! bah vi parfois, on fait des boulettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hé hé, moi aussi je fais le rts copineueueueueueu!!!!!!!<br /> bien l'ensemble, bravo
L
C'est trop mimi. Pourrais tu me communiquer les références de ce livre car ma collègue va avoir des "juju" et j'aimerais lui faire un petit truc... Biz
B
petit rappel: le prochain RTS jeudi 17 juillet, pour coudre un chapeau...<br /> Bises de BB ET CASA
Publicité