Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

calixte et petit haut noué des intemporels pour enfants

ce dimanche, les enfants au jardin, zom qui bricole (un peu...) et moi direction mon atelier!!!
atteinte de couturite aigue, il me fallait coudre un peu!!

alors ma voilà lancée dans le calixte, en cotonnade mauve:

ensemble_liberty_014ensemble_liberty_015

bon par contre, je ne suis pas sure d'avoir bien compris le truc de la ceinture! j'ai tout suivi mais ma bande de ceinture  se trouve à l'intérieur, comme une parementure. c'est normal sur ce modèle???

et puis comme ce joli calixte se trouvait seul, je lui ai fait un petit haut noué pour aller avec!

ensemble_liberty_012ensemble_liberty_017ensemble_liberty_018

avec de "jolies" boutonnières, une patte indéchirable... pas trop mal!!!

j'ai bien tenté les photos porté mais pas évident , ma nenette ne tient pas en place:

ensemble_liberty_019ensemble_liberty_020^

une chose est sûre: la coupe est parfaite pour une nenette remuante, à l'aise pour se déhancher!! et il a un joli tombé, plus seyant que le sarouel... à refaire de toute urgence!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah... j'ai des jumelles... mais elles ont... 12 ans !!! et demi !!!
H
C'est ravissant !!!
W
super jolie ce petit ensemble ... les photos c toujours durdur ...en tous les cas elle à l'air vraiment à l'aide (hihi)
R
recoucou!!!<br /> un petit mot ici pour te remercier pour l'anniversaire de louis!!<br /> bizooooooooooooooo
C
Oh très joli ...Le calixte est vraiment sympa par rapport au sarouel..faudra que je tente un de ces 4 .A+
Publicité