Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 juillet 2008

jpan party round 6!!

bon les ourlets sont faits, pour finir mini minette a souhaité des manches qui ne froncent pas en bas....

premier_fimotage_012premier_fimotage_011

bon par contre, le dos fait trop ample à mon goût.... hummmmm que pourrais-je faire???
faire une ligne élastiquée? style une ou deux lignes de smocks??

premier_fimotage_010

vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le riban, je trouve aussi que c'est une bonne idée<br /> <br /> Tu peux aussi faire des pinces...
R
PS: j'adore la robe, ET tafille!
R
je dirais: plus rapide que des mocks: deux jolis rubans, coususà hauteur de fronces dos; à nouer dans le milieu-dos de cette ravissante demoiselle.<br /> bizzzzzzzzz la fée!!
Publicité