Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2008

alors , alors verdict???

bon ce matin à peine réveillée, bib pour les gazelles, petite toilette et direction l'atelier pendant que les bb jouent!! y a pas , il fallait que je la termine!!!

juste le biais à finir pour l'encolure, et l'ourlet!

ce fut rapide, j'ai même surjeté mes coutures , j'avais peur hier soir , mais ca roule bien même avec ce tissu!!

après essayage, il a fallu réduire l'élastique de 5 bon cm!!! et là parfaite! le tomber est top!! et la Miss en question ne veut pas la quitter! ouffffffff il y a du soleil aujourd'hui!!!!

aller photo,je vous préviens, elle pose!!!!!!!!!!!

robe_N_de_charlotte_001robe_N_de_charlotte_002robe_N_de_charlotte_003robe_N_de_charlotte_004robe_N_de_charlotte_005

bah en tout cas , moi je la trouve chouette cette N, et puis avec un tissu fluide, moins de repassage, et surtout un joli rendu! que ne ferait on pas pour ce joli minois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle a l'air de l'apprécier sa jolie N !
A
super !
H
N'ai-je pas dit que c'était très chou ! non ? alors... voilà ! bravo !
S
très joli !<br /> la réal<br /> et le modèle bien sûr !<br /> <br /> et maintenant tu t'attaques au modèle T ?
F
bravo ...à toutes et en petit très très chouette!!!!!!!
Publicité