Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2008

étape 3

oh ca y est : j'ai froncé le col!!!! et fait l'ourlet des emmanchures! bah vi moi c'est une taille mini 7 donc ca va plus vite!!!

et voilà les deux morceaux assemblés et surfilés! j'étudierai demain avec la surjeteuse!!!

3_001

pour l'élastique du dos, j'ai pas de mesure donc j'ai pris largeur dos plus 1.5 cm pour les coutures, j'espère que ca ira!!!

nb: tissu très fluide = pénible , ca bouge bcp!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
alors alors ??? bonne nuit quand même et RDV à demain pour la voir portée !!!
C
whaouh! ca boume chez toi!<br /> moi j'ai le volant à monter, mais ca risque de me prendre beaucoup de temps! surtour que comme toi, j'ai oublié de découper le biais! ; )<br /> <br /> bisous et bonne continuation<br /> et merci beaucoup beaucoup de ta participation<br /> casa
Publicité