Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2008

tunique 10 livre 5 des JCA's rounds 2!

et bah celle-ci c'est pas de la tarte!!!!!

j'ai fini les plis nervurés, froncer le devant et le dos, assembler haut et bas de chaque coté, et enfin monter les manches!

il me reste:
-fermer les manches et les côtés
-faire la boutonnière(?????)
-mettre le biais d'encolure
-froncer le bas des manches, y mettre le biais
-faire l'ourlet

en gros , je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnn d'avoir fini!!!!

aller , quelques photos de cette tunique en cours!

couture_tunique_2_004couture_tunique_2_005

couture_tunique_2_002couture_tunique_2_001

par contre, j'ai un léger stress: j'ai peur que les manches soient trop étroites!!! alors là je crois que si c'est le cas, je vais piquer une crise de nerf!! elle promet d'être si jolie....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est beau ttes ces nervures ...
B
oh !! oui elle promet ta tunique !<br /> bises !
B
Ohh, dis, elle promet d'être belle ta robe!!!
C
Oh c'est très beau, quel talent.. euh c'est quoi la technique pour fiare des si jolis plis nervurés.. Bravo !
B
Merci pour ton comm et ton intérêt pour notre RTS de la N livre 64 sur le blog jca's.<br /> voici les liens:<br /> www.casadolcecasa.canalblog.com<br /> www.bbcreation.canalblog.com<br /> espérant te suivre aussi mardi prochain...<br /> Bises de BB
Publicité