Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2008

quand l'afrique rencontre le japon...

deux jours (en un an...) que mes puces font une sieste en même temps!! ca se fête ca hein?

du coup ni une ni deux, je dégaine ma machine, mon livre n°5. j'hésite , je tourne, je retourne, mon coeur penche pour la tunique n°4. et là, horreur: je n'ai plus de papier de soie pour décalquer le patron!

bien décidée à profiter de la sieste, je me décide donc pour une XIII puisque ce patron là est déjà décalqué.
en farfouillant dans mes réserves, je trouve ce petit batik qui m'avait tant fait craqué.
la coupe, trop facile. pour changer de la première version je teste avec le haut taillé dans une seule pièce.assemblage sans soucis. là où cela s'est corsé, c'est pour poser le biais dans les angles!!!! ouhlalala , c'est pas facile facile!!

j'ai bien trouvé un tuto fort bien expliqué de la tortue du petit bois, mais pour des angles entrant, c'est plus difficile!! enfin bon j'y suis tout de même arrivée.mais si jamais une lectrice avait un tuyau pour poser un biais dans les angles rentrant, ce serait super chouette d'éclairer mes lanternes!!!

XIII_numero2_003

XIII_numero2_002

alors , vous en dites quoi???? c'est mettable, vous croyez?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite a mon tour de decouvrir ton univers qui m'a l'air fort sympathique ...a bientot
C
bien sur que oui c'est mettable !!!<br /> tssssssssssss
Publicité