Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
6 mai 2008

j'ai pas pu resister!!!

bah voilà , j'en avais entendu parler, j'ai résisté euh au moins 30 mm!! mais pas plus!!! je l'ai commandé , je l'ai reçu (oui déjà merci amazon!) !

mais quoi donc?? le livre ...... mais lequel???? bah les intemporels pour enfants!!!!! aucun regret , si un ! j'aurais jamais assez de temps pour m'amuser comme je le voudrais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou pour les manches de la XIII et bien oui j'ai raccourcie.. sinon ne peux-tu pas jouer avec un tissus d'une autre couleur si tu veux vraiment des manches longues? faire le haut des manches avec lemême tissu que la tunique et le bas de la manche d'une autre couleur? c'est ce que j'ai fait sur ma 13 trop courte pour le bas.. à bientôt
Publicité