18 avril 2008

elle est arrivée!

ca y est , elle est là!! ma diva cup! qu'est ce que c'est que ce truc? me direz vous. c 'est une coupe menstruelle, fini les tampons , et les serviettes polluantes!!! je crois que c'est la première fois de ma vie que suis presque impatiente de les avoir!!! une vraie gamine!
Posté par la fee cloche à 21:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 avril 2008

ca y est , ils sont enfin finis mes stores!! il était temps hein!! après une semaine de travail acharné intermittent pour cause de loulous en vacances, ils sont enfin accrochés! le résultat est satisfaisant, et c 'est assez long à faire quand on est pas une pro de la couture! bref fini les coups d'oeil des voisins ! alors vous en pensez quoi???
Posté par la fee cloche à 19:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 avril 2008

mon tout premier meitai!!!!!

bon voilà, mes stores sont en cours mais ma soeur convaincue des bienfaits du portage ( par mes soins!!)voulait un beau meitai comme le mien!! alors je me suis cassée creusée la tête à partir du mien acheté chez bébésoleil,  j'ai regardé attentivement le tuto de la pomme de pin. après avoir fait un mix des deux ca donne ca: donc voilà!! une courte pause dans mes stores , mais quel resultat!!! suis fiere de moi!! et ma soeur est ravie!! super hein pour une cloche!!!!
Posté par la fee cloche à 17:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 avril 2008

petit coucou en passant

bon alors , je suis en pleine couture!!!j'ai la chance d'avoir une jolie maison, en plein travaux et dont aucune fenêtre n'est standard!!!du coup, je fais des stores des "faux" bateau!!! parce que de toute façon , je les lève jamais!! alors apres avoir fureté partout j'ai trouvé plein de tuyaux !! parceque , suis pas une couturière pro!!! donc j'ai trouvé de l'aide ici  et aussi ici et je leur dis un grand MERCI!!!!
Posté par la fee cloche à 21:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2008

hummmmmmmmmm

bah voilà, j'ai qq kilos de trop.......... du coup je fais un peu attention a moi!! alors ce soir , je nous ai mijoté un sauté de veau lisbonne!!! hummmmmmm ils ont des trucs sympa chez WW! donc pour 4:-550g de filet de veau- concentré de tomate-du bouillon de volaille-des tomates concacées-des olives vertes faire revenir les dés de veau dans une pointe de margarine allégée, puis ajouter 40 cl de bouillon auquel on a ajouté le concentré de tomate. puis ajouter les toamtes concacées et les olives faire mijoter 10 mm.servir... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 21:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2008

bienvenue!!

voilà! ma troupe de loulous est couchée, zom regarde la tv..... quelques instants de disponibles pour moi!!! me voilà , jeune (euh oui encore ) maman de 4 enfants de 7 ans , 5 ans et 11 mois!depuis longtemps je voulais me créer un blog , histoire de partager mes delires de couture , d'encadrement ect!! je n'avais jamais osé me lancer! c'est chose faite!voilà, je me suis créé un blog! j'ai hate de partager tout un tas de choses avec tout un tas de gens! alors j'espère que vous prendrez plaisir a venir me lire et a partager des... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 21:11 - Commentaires [5] - Permalien [#]