20 décembre 2008

Charlotte ou Corentin???

alors? Qui a fait quoi?? bon allez, c'est NOËL! je propose un tirage au sort parmi les bonnes réponses pour gagner....... une bricole made by me!! NB: tirage au sort dimanche??? Alors? Qui joue???
Posté par la fee cloche à 11:51 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

19 décembre 2008

tagguée

par la jolie Stephanie de la ronde des sacs! j'adore cette image! à mon tour je passe le bébé à quelques uns des blogs où j'adore fureter! deux filles en aiguilles la pelote masquée titou et drolesse mon coin à moi isa l'a fée six poissons cie et cetera bien sur, il y a quantité de blogs où je traine , mais ceux là, je les aime bcp bcp et je ne le leur avais jamais dit encore!!
Posté par la fee cloche à 09:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
18 décembre 2008

moi aussi...

en deux jours soirs de boulot! pas dit que je puisse le porter pour les fêtes hein...
Posté par la fee cloche à 22:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 décembre 2008

maman, dis....

quand est-ce que l'on mange????
Posté par la fee cloche à 22:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 décembre 2008

surprise du midi...

je n'attendais rien de spécial en allant à la BAL ce midi, complétement à l'ouest, dans mes pensées...et j'ai trouvé une jolie enveloppe! bon la photo est pas top.... faut dire vu le temps.... une jolie carte et une broche tip top!!!!!!!!! alors un grand merci à Cathy!!!! mille bisettes à toi!!!!!
Posté par la fee cloche à 20:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 décembre 2008

lundi

lundi , grande minette n'était pas très motivée pour l'école...une représentation de théâtre, ça vous met le coeur à l'envers... fallait regonfler le courage des troupes!!! trouver un quelque chose qui remonte le moral des troupes puisque maman , au boulot, ne pouvait pas venir ...alors selon SES goûts, rien que pour elle, juste selon ses choix un petit tissu entre turquoise et bleu ciel à petits pois blancs et deux zozios blancs... et voilà une minette qui a bien chanté car sa maman était là tout près de son petit coeur!... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 20:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 décembre 2008

GRR...

on ne le présente plus! c'est le chouchou des dames cet hiver!moi, il me fait encore un peu peur alors pour m'entrainer une version mini ;) avec un joli bouton en fimo de ma copine qui fait des merveilles!! au cas où vous ne sauriez plus où ce trouve ce tuto génial , c'est chez encre violette! bonnes mailles!!!
Posté par la fee cloche à 21:04 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
14 décembre 2008

en ce moment

ah les livres , nos meilleurs amis...A chaque occasion, il y a toujours un livre ...en ce moment, petit bonhomme devient grand... La lecture devient son plaisir à lui aussi...hier soir, grande fiéreté: il a lu seul ce livre que j'aime beaucoup la première fois, trop concentré sur le déchiffrage, seul comme un grand, il n'a pas prêté attention aux illustrations.la seconde fois, guidé par maman, il a pris son temps et re-découvert son livre... Petit bonhomme, que je suis fière de toi qui devient si grand! je t'aime mon... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 11:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 décembre 2008

marque ta page!!!

merci chère maman des poissons!!! j'ai bien reçu ton " marque ta page" (dixit Charlotte!) qui me l'a d'ailleurs gentillement embarqué!!! (mais si maman, pour mes j'aime lire!) mille bisous !!!!!!!!!!!!!!! c'est très joli ! nb: tu couds tellement bien à la main, que je ne vois même pas l'endroit qui t'a permis de retourner l'ensemble!!!
Posté par la fee cloche à 21:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 décembre 2008

résolu!!

J'hésitais, vous aussi, les avis étaient très partagés! Et puis miss Charlotte, dans toute sa splendeur m'a donné la solution! "Bah, maman, t'as qu'à mettre les deux!" J'ai mis la orange dessus pour relever le tout. Et ça me plait ainsi! Parfois, il n'est pas utile de faire un choix!
Posté par la fee cloche à 13:29 - - Commentaires [14] - Permalien [#]