30 avril 2016

Blog Hop d'avril: l'aquarelle

Ce qu'il y a de top avec les encreurs Stampin'up, c'est que ce sont des encres à l'eau donc parfait pour faire de l'aquarelle très facilement! Alors quand les stampinGirls ont choisi ce thème pour le blog hop, j'ai dit oui sans hésiter ;) Sauf qu'entre deux, j'ai fait un milliard de choses et que c'est une toute timide participation de ma part cette fois-ci! Petite carte tamponnée avec de la versamark (et embossée à chaud à la poudre blanche) à l'aide des sets : Beautiful bunch et petite pétale, colorisée à l'encre baie des... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 20:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

24 avril 2016

Swaps 2016 !!!

Y a pas à dire: certaines personnes sont vraiment douées! J'ai vu des swaps en tout genre: certains plats, d'autres en volumes, mais tous ravissants. Franchement, je ne sais pas dire celui que je préfère! le sublime gâteau monté sur une boite de Marine ? la mini boite diamant de Béné? la mini boite avec des étoiles de Nadine Germanaz? La boite de Cindy ? ou la carte mappe monde de Laëtitia Andrieu? le superbe sac de ma "grande marraine" Virginie ? la carte rose avec le timeless textured de Valérie ? ou encore la boite vrillée... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 22:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 avril 2016

On Stage 2016 à Paris!

Le 16 avril, j'ai eu la chance de pouvoir participer à l'évènement annuel de Stampin'up: On Stage ! Il s'agit d'une rencontre entre un grand nombre de démonstratrices de la marque afin de nous présenter le nouveau catalogue. Bon alors ce catalogue: c'est une tuerie! Il y a plein de nouveaux produits dont: -les nouveaux IN COLOR qui sont vraiment sympa, -de nouveaux dies modernes que j'adore !!!!!! -des tampons à tomber raide en pamoison !!!!! J'ai donc pu recevoir le futur nouveau catalogue, que vous pourrez admirer à compter... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 22:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 mars 2016

Dans les étoiles ...

                               Parce que cette photo, je l'adore! Et que ce set de tampons "Be a star" me faisait de l'oeil depuis un moment, ce masking tape est super chic....Faut avouer que ces produits Stampin'up sont quand même super chouettes!Un peu de Gesso pour la texture et mes couleurs du moment ! oui oui je sais: je n'aime pas le bleu mais en ce moment j'en mets partout ...
Posté par la fee cloche à 08:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 mars 2016

Il parait que c'est bientôt Pâques !

Ma copine Adeline avait très envie de participer à un autre atelier Stampin'up, alors elle s'est décidée pour en accueillir un ! Son envie? Apprendre à se servir de l'insta-enveloppe qu'elle avait acheté lors du premier atelier auquel elle avait participé chez moi. Un thème? Pâques !!! j'aime trop ce petit Lapinou ! Alors voilà le projet que j'avais préparé pour l'occasion.Un petit panier ( recyclable en petit paquet pour la fête des mères avec plein de fleurs!)avec le fameux lapin en punch art que j'avais croisé chez Mimy. ... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 mars 2016

des cartes en veux tu en voilà!

Depuis que je fais partie des Stampin'girls, je participe au Blog hop de lignée ! C'est sympa et enrichissant de voir ce que les copines de notre lignée peuvent créer. Pour celui de Février (qui devait être mis en ligne le 27), j'avais joué avec quelques copines ;) mais bien entendu, je n'avais pas pris le temps de venir le publier ici ..... Notre sujet était un combo de couleurs: Piscine party, Fruits des bois, Murmure blanc et Or: tout ce que j'adore !!!! Alors forcément, je n'ai pu me contenter d'une seule réa. Je me suis... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 18:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 février 2016

Encore du rangement: les encreurs !

Je sais pas vous mais perso, je ne peux rien créer si autour de moi, c'est le bazar! Alors comme je commence à avoir un peu de matériel dans mon atelier, il fallait que je trouve un truc pour ranger... J'ai écumé Pinterest à la recherche du truc qu'il me fallait et j'ai trouvé ça Son univers est très sympa, même si je ne comprends rien de ce qu'elle dit ^^... Bilan, je me suis mise au boulot, j'ai adapté à mes encreurs Stampin'up et voilà: Que de la récup pour ce rangement qui m'aura coûté juste qq heures de mon temps... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 14:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
13 février 2016

Un super rangement pour Dies !

Il y a plusieurs années maintenant que je connais Valérie. On a fait connaissance grâce à la couture. Mais on a plein d'autres choses en commun: la cuisine et le scrap !!! Et puis c'est une fille géniale, un coeur en or! Lors de notre dernière rencontre en janvier, elle m'avait ramené un kit pour que je réalise de A à Z un rangement pour mes dies. Et voilà la bête: Bon, je dois avouer que je n'ai aucun mérite: j'ai suivi son tuto à la lettre ! MERCI Valérie pour tout ce que nous partageons, ton soutien, tes... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 février 2016

une petite carte pour ma copine

Ça fait toujours plaisir quand on en reçoit une! Je voulais lui montrer que je pense à elle... Une carte pop up dont on trouve facilement le tuto sur le net ! Mon simply scored, ma caméo pour les découpes papillons, quelques papiers du stock et roulez jeunesse ! Et oui je ne me suis pas encore offert les fabuleux framelits papillon de chez Stampin'up, mais ça ne va plus trainer .... ;) Et pour vous guidez dans vos fournitures Built for Free Using: My Stampin Blog
Posté par la fee cloche à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 février 2016

Gâtée !!!

Une surprise dans ma BAL J'ADORE ça les surprises ! Merci Myriam :) Allez lui rendre visite: elle fait des merveilles ! Trop chou et la couleur de cette carte en explosion: à tomber raide !!!!
Posté par la fee cloche à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,