Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 avril 2016

On Stage 2016 à Paris!

Le 16 avril, j'ai eu la chance de pouvoir participer à l'évènement annuel de Stampin'up:

On Stage !

Il s'agit d'une rencontre entre un grand nombre de démonstratrices de la marque afin de nous présenter le nouveau catalogue.

Bon alors ce catalogue: c'est une tuerie!

Il y a plein de nouveaux produits dont:

-les nouveaux IN COLOR qui sont vraiment sympa,

-de nouveaux dies modernes que j'adore !!!!!!

-des tampons à tomber raide en pamoison !!!!!

J'ai donc pu recevoir le futur nouveau catalogue, que vous pourrez admirer à compter du 1er juin.

Je n'ai qu'une chose à vous dire : j'ai super hâte d'être au premier juin pour passer une commande ;)

Mais On Stage c'est aussi un moment où les démo font connaissance et s'échangent des swaps.

je ne voulais pas être en reste et je me suis creusé les méninges pour faire quelque chose d'assez joli et utilisable pour les autres démo!

swaps.jpg

J'ai beaucoup aimé les bricoler :)

J'espère qu'elles ont plu mes petites boites !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog et donc tes créas.<br /> <br /> je n'ai pas pu aller à on stage mais ton swap est juste trop mimi et j'espere qu'en novembre on aura l'occasion d'échanger
M
Mais bien sûr qu'elles ont plu tes petites boîtes !!! C'est du bon boulot !!
Publicité