Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2014

cap de partir en croisière ?

Ca fait un bon moment que j'ai envie de coudre pour LUI.
Je n'osais pas me lancer!
Mais ça, c'était avant !
Avant que je ne tombe dans une addiction très sévère aux patrons Aime comme Marie.
Alors le tee-shirt Matelot, c'est simple: il est parfait ! Il tombe nickel (comme d'habitude!) et il permet toutes sortes de fantaisies.

 

 

5

2

3

4

 

1

 

 

Forcément, avec un nom de patron comme celui-là, en habitant pas loin de la mer et en choisissant le modèle Escale, je ne pouvais pas m'empêcher de glisser un peu de ce jersey marin que j'aime tant! Ca tombe très bien puisque le thème des serial défieuses c'est Cap de porter des rayures !

Fiche technique:
-patron Matelot de Aime comme Marie, taille L pour mon homme d'1,83m 90 kg.

-rallongé dans le bas par un effet de superposition

-jersey marine Motif personnel + jersey marin du stock + jersey moutarde motif personnel

-pression KAM ( bon sang ça va bien plus vite qu'une boutonnière ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh, j'adore les rayures marines, alors je suis conquise... (et très en retard pour mon commentaire...)
C
Perso je ne suis pas croisière mais je porterais volontier ton superbe tee shirt.<br /> <br /> Bravo !!!!
L
Super joli! le défi est bien joliment relevé!
D
Il est top ce t-shirt!!!!
C
top ce matelot!!!!
Publicité