Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
9 février 2014

Cap ou pas cap ?

Pour se motiver, quoi de mieux que des défis ???

les Serial Défieuses ont lancé le thème du cocooning. Pile dans mon addiction du moment: le jersey, le molleton, les coupes sympa et déclinables à l'infini.

Après mon Moelleux en molleton, j'ai jeté mon dévolu sur le patron cocooning de Maïa Perrotte Salesse du blog les toiles Filantes

j'avais envie de ROUGE

photo 1

photo 2

 

 

 

photo 3

photo 4

Mais j'avais aussi envie de coudre ce superbe jersey Liberty dont je ne sais plus le nom et que j'ai depuis des lustres !

photo 5

photo 8

photo 6

 

Et comme il me restait encore un peu de molleton gris, même le BB qui a la "Tampon-celle" a eu sa tenue cocooning !

5

D'ailleurs si quelqu'un avait un tuyau pour le guérir ce pauvre BB qui coûte un brasparce qu'à présent sa proprio aimerait bien qu'il soit sans cicatrice ! j'ai essayé disolvant et détachant sans effet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces sweats cocooning ! La tenue du bb est aussi très sympa !
L
Sympas comme tout ces tenues cocooning!
C
tres chouette<br /> <br /> pauvre bébé qui a la "maricelle" comme le dit mon ptit loulou
M
Juste superbe !!!! Et je découvre ton blog via CAP ou PAS CAP et ce qui est rigolo à te lire c'est que je suis aussi instit, maman de 3 tits bouts et hésitant encore pour un tit 4ème....En tout cas, bravo !!!!
C
Très sympa ces tenues cocooning. Par contre je ne connais pas de solution miracle contre la tamponite....<br /> <br /> Bravo et belle soirée.
Publicité