Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2014

Je suis une fiiiille !!!

j'aurais pu vous dire que :

"Je suis une princesse

je fais pipi rose

je pète des paillettes

et je rote des confettis"

c'est vrai aussi ;)

mais je suis une fille, j'aime les films d'Amour, les livres qui font pleurer et surtout j'aime les tenues confort avec du rose.

j'ai succombé moi aussi au patron Moelleux de Aime comme Marie: parfait ! tout tombe nickel, le modèle est vraiment top!

photo 1

photo 2(1)

photo 2

photo 3(1)

photo 3(2)

Alors voilà: je l'adore mon Moelleux de fille !!!

NB: j'ai tenté une photo porté mais alors quand t'es toute seule et que t'es pas super ultra mega souple bah on voit rien!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog à l’instant ainsi que le Livre d’or donc un petit mot d’encouragement pour la suite.<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.maxi-voyance.com
F
Trop bien, j adore l'idée des boutons!!
T
Je voulais te demander l'autre jour... Il viens d'ou ton tissus ?<br /> <br /> J'en trouve pas du moleton !
C
Que ça fait plaisir de voir ce blog renaitre avec de si jolies choses.
C
Superbe !! Jolies couleurs, belle finitions et des détails à tomber !<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Publicité