Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

gros craquage...

Comme bcp d'entre vous, j'ai craqué pour ce livre, lors du salon MCI.

je l'ai feuilleté tout le long du trajet en train...

je l'ai feuilleté pdt plusieurs semaines...

et je me suis décidée!

Je sais, ce livre regorge de modèles sublimes pour les filles....

et moi, j'ai l'esprit de contradiction......

j'ai commencé par adapter deux modèles de gars pour mes jumelles !!!!!!

incurable, je vous le dis!

Attention avalanche de photo!!!

 

 

montage 1

grains de mais 003

grains de mais 009

grains de mais 011

grains de mais 012

grains de mais 014

 

grains de mais 020

Cahier technique:

- modèle Celaeno, taille 6 ans pour mes twins qui portent du 6 ans du commerce, voir du huit en haut ...

réalisé en drap de coton rose clair, et coton de jenesaisplusoù !

pas de difficulté particulière, mais ma première patte polo n'est pas tout à fait parfaite....

-modèle Izar, taille 6 ans

réalisé en velours noir grosses côtes et des chutes de Celaeno pour les pattes déco.

aucun difficulté, mais le prochain je le réduirai en largeur pour qu'il soit plus féminin ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo<br /> <br /> P.s...trop jolie petit ensemble!
L
très bel ensemble, j'adore
L
Super mignon en rose et noir. Idée à piquer...
I
Superbe cet ensemble, j'adore l'association du rose et du noir !
N
Très bel ensemble!<br /> Ça donne envie d'avoir ce livre !
Publicité