Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2011

Lou & me ... j'adore!!!!

Dans la malle des filles au salon, j'ai rencontré pour la première fois Mme "les couleurs d'idyle", Lydie.

j'ai craqué devant le patron "pantalon N° 1".

j'ai réalisé une version short à laquelle j'ai rajouté 2 cm de longueur et pour garder ma longueur, j'ai posé un biais au lieu de faire un ourlet.

lou&me paris 005

lou&me paris 004

lou&me paris 010

lou&me paris 007

Bilan, ma Zélie l'adore !!!!!

Et moi je réfléchis à quel tissu utiliser pour une prochaine version !

Taille 6 ans pour une demoiselle de 4 ans et demi qui porte du 6 ans dans le commerce, voir du 8 ans .

Jean du marché à 3€ ... j'adore ;)

ceinture étoilée ...La Droguerie si je me souviens bien ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ce pantalon qui a des allures de jupe culotte !!
I
Adorable ce petit pantacourt !
T
C'est jolie, elle est grande, Zélie !!!!
L
j'adore aussi ce modèle, j'attends la naissance de ma crapouillette et qu'elle grandisse pour le faire.<br /> le tien est très réussi
A
j'adore, super classe!<br /> bravo!
Publicité