Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Envie de mer turquoise....

anniv_des_puces_050

 

Ce modèle, c'est toujours un succés!

Une valeur sûre.

Kina, version tunique tant admirée chez Emilie ...

oui je suis une vilaine copieuse !

anniv_des_puces_057

Ca devient difficile d'avoir une photo de la grande minette ....

Dire que c'est bientôt le collège ....

mais elle est où ma toute petite chérie ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie couleur, super la version pull!!!
M
superbe modéle !!superbe mannequin!!
K
Très joli cette version,le col est plus petit que la veste,as tu changer quelque chose?
A
alors moi aussi je veux copier!!! trop bien l'idée du Kina en tunique!!!<br /> quant à la couleur... super joli et trés pétillant pour l'été!!! ça va faire venir le soleil!!!
L
Très joli!
Publicité