Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Envie d'un petit biscuit...

A la vitesse d'une tortue en pleine montée,

j'ai tricoté ce joli top en côtés sablées.

Mais j'avoue que si j'aime bcp son rendu,

je ne suis pas fan des points contrariés...

je suis trop lente !!!!

mais il était si beau ce petit débardeur que je me suis obstinée...

anniv_des_puces_025

 

anniv_des_puces_028

Alors un grand merci à Cécile sur un fil pour ce joli patron !!!

Allez hop la Fée, il ne faudrait pas faiblir...

t'as encore quelques mailles sur tes aiguilles!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable ce point contrarié<br /> suis en train de finir la blouse biscuit justement :-)
E
Belle réussite !
T
C'est très joli, tu as eu raison de t'accrocher !!!
L
C'est magnifique!!! Mais c'est vrai que ces points, c'est un peu comme une traversée de l'Atlantique à la rame....
K
Très joli ;o)
Publicité