Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2011

envie d'iode # 1

un craquage complet sur ce patron !

ce fameux jersey marin autour duquel je tourne depuis qq mois....

un besoin d'évasion depuis qq temps ....

ensemble_rouge_001

ensemble_rouge_003

ensemble_rouge_004

On récapitule:

-patron Sasa de Blousette de rose ( une tuerie, j'adore!!) taille 6 ans sans marge de couture, en jersey marin.

-pantacourt japonais en coton rouge du marché, taille 120.

 

biscuit_marin_029

Comment dire..........

j'ai comme une envie de marine....

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super le patron Sasa !!!! J'adore ces grandes manches, et je crois que ma grande aussi aimerait beaucoup !!!!
M
Vraiment chouette ! Bravo !<br /> Alors c quoi la recette du besoin d'un grand bol d'air ?!<br /> Moi aussi j'fais partie de cette phase la ;)
B
alors, moi, j'adhère complètement aussi: rayures marines, rouge, jolie puce, bref, trio de choc!!!!
C
C'est un hymne aux vacances!!! Bravo pour le tenue et la fillette ravie! <br /> La mienne aussi est ravie parce que je lui ai tricoté un gilet Ecume grâce à ton tuto (photo visible sur mon blog)!<br /> Encore merci!<br /> Bises Chris
C
que c'est joli !!!<br /> on se croirait en vacances !
Publicité