Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 mars 2011

Tombée d'Amour...

J'avais trouvé les siens fabuleux,

J'avais trouvé les siens très drôles,

Le Père Noël m'a ramené les siens super pratiques.

Depuis, ils ne me quittent plus! Limite, je ferais de la dentelle et des raglans juste pour les utiliser !

Sauf que Mamicath, la pauvre n'en a même pas !

Alors, je me suis lancée et voilà

sologne_034

parce que ma Maman, je l'aime vraiment très fort

et aussi un petit peu pour récupérer les miens ;)

 

Donc merci à Nath et à Claitte

pour m'avoir inspirée !

Et merci à Amandine que j'ai honteusement copiée ;) 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop chouettes... il faudrait que je m'en fasse dans ce style avec des mots de motivation pour enfin terminer un tricot en moins d'un an!...
A
J'adore!
L
C'est sympa mais à quoi ça sert?
B
ils sont géniaux!!!!
A
c'est trop géniale comme idée! je crois que je vais aussi m'inspirer...
Publicité