Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
24 février 2011

Madame Maman

La Fée avait été très gâtée à Noël,

de beaux anneaux marqueurs qui ne la quittent plus,

et ce fameux patron du célèbre pantalon Emma

Mais il est à présent de notoriété publique que la Fée court après le temps...

comme bcp par ici d'ailleurs!

mais tout vient à point à qui sait attendre:

cats

cats1

patron: Emma de Madame Maman, taille 5 ans pour mes pucettes de 3 ans et demi . Nickel !

non le patron ne taille pas petit, loin de là d'ailleurs ! il est super bien taillé et conçu mais les elfes de la maisonnée ne sont pas menus ;) 

un plaisir à coudre, les pièces s'emboitent pile poil, les finitions sont travaillées mais pas difficiles. tout est parfait!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH ! Mais qu'elle est belle cette enfant ♥
K
c'est mignon tout plein!
L
Très joli!!! Et avec un blouse Tatum, c'est parfait!!!
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
C
il est chouette !
Publicité