Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

une surprise dans ma BAL

Il y a quelques temps,

le gang des pelotes s'était mis à l'ouvrage

avec un très joli modèle de Cécile, que vous trouverez chez kidstricots

Mais la Fée a eu quelques soucis de timing ...

Elle s'est aussi un peu trompée dans ses convertions...

De ce fait, tout est retourné en pelotes ....

Oui ca arrive parfois!

Devant ma déconfiture, Muriel a eu pitié de moi ;)

Et hier midi j'ai reçu une bien jolie surprise dans ma BAL!

Ce fabuleux modèle, aussitôt adopté !

folks

Alors, du fond du coeur,

MERCI Mu,

tu es un amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Muriel! Il lui va très très bien.
M
Muriel est vraiment une fée du tricot.. on se demande où elle trouve le temps!
S
Magnifique et joliment porté !
T
Très gentille personne et c'est aussi un joli modèle pour une belle demoiselle :) !!! PS: et tu le vaux bien aussi ;) !!!
L
C'est très joli, et surtout très facile à mettre avec une blouse ou un sous-pull...Il y aura surement une fiche bientôt!!!
Publicité