Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Aujourd'hui tu es partie...

Aujourd'hui, tu es partie...

Tu as laissé derrière toi, tout un tas de coeurs meurtris.

Désormais, tu es partie...

Tu laisses dans nos coeurs, un grand vide.

Je me dis que maintenant, tu es au paradis,

Que tu ne souffres plus...

Même si tu manqueras toujours à nos vies,

De là-haut, je sais que tu ris.

Tu as enchanté nos vies,

Tu nous as réconfortés, consolés, conseillés aussi...

Ce qu'il reste de toi,

Pour tous, pour moi,

C'est le souvenir de ton parfum, celui de tes paillettes...

Ce qu'il reste de toi,

Surtout, c'est ton sourire...

Mamy, je t'aime juste énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'embrasse fortttttt
L
difficile de trouver les mots qui sauront réconforter cette si jolie famille..... mais je suis de tout coeur avec toi... même á l'autre bout du monde!... pas de tracasseries pour le swap, je pense qu'un petit retard sera fort acceptable et accepté!!!!..... j'espere rien de grave pour ta grande puce!... BEIJINHOS.... pour adoucir votre semaine!
R
avec toi dans un moment bien douloureux...
M
courage...
D
Nous t'envoyons plein de bises, il paraît que ça marche pour les coeurs lourds ; j'espère que l'épreuve d'aujourd'hui n'a pas été trop dure, si la télépathie fonctionne je pensais fort à toi, à bientôt ma belle copinette<br /> ta copinette brunette à lunettes !!!
Publicité