Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2010

marraine la bonne Fée #3

Lizéa est arrivée!

2, 850 kg pour 49 cm.

Tout le portrait de son papa, mon petit frère.

Un joli petit rayon de soleil dans ces moments difficiles.

Alors Marraine s'est dépêchée de finir son travail!!!

Modèle de turbulette de chez Kalou,

polaire doublée de ce fabuleux tissu Anna Ka bazaar.

gigoteuse_003

Quelques sueurs froides pour faire du biais au kilomètre dans mon carré de 60 cm

et aussi pour  la doubler sans couture apparentes :)

Mais, ca y est!!!! c'est fini ! ouf !

montage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, j'adore !
D
FELICITATIONS... que tu dois être fière !!!<br /> bravo pour ta couture lumineuse et douce<br /> plein de biz gourmandes... à biento ma belle cop' : prends soin de toi !
A
TRop joli! Et bienvenue à Lizéa (très joli prénom)<br /> bises
T
superbe!!!<br /> félicitations à ton frére....joli choix de prénom
T
Bienvenue à la petite princesse... :) Et félicitations pour cette belle turbulette :!!!
Publicité