Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Marraine la bonne Fée

Parce que la Fée va très bientôt être marraine,

elle s'active...

Doucement mais surement dans son petit atelier...

Son petit frère qu'elle aime tant va avoir une jolie petite fille!!!

Le rose, la fée, elle maîtrise!

^_^

babynomade2_002

babynomade2_010babynomade2_005

montage_1

Babynomade selon le patron des Moutons de Kallou

en polaire rose, coton rayé et joli biais fleuri.

Ce qu'il est doux!!!

Ca me rappelle ceux des mes petites puces, plus si petites d'ailleurs....

Bon, c'est pas tout ça, mais il parait que je dois enchaîner sur le tour de lit et la gigoteuse...

Et que je joue aussi avec les demoiselles...

Et que j'ai un joli tricot sur mes aiguilles...

Et que c'est bientôt Noël....

Bref, je ne suis pas vraiment à jour dans mes "to do" en ce moment....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooo punaise elle est gatée !!!
R
ravissant ! Un bien joli travail !
M
j'espère qu'on pourra la voir dedans ;))
M
Arrrgggllll, tais-toi ! Rien que le mot Noël m'empêche presque de dormir... <br /> Le baby nomade est vraiment superbe, je saurai où passer commande si jamais un bébé 2 s'annonce chez nous ;-)
P
tout ça promet des merveilles tu as déjà bien travaillé
Publicité