Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 octobre 2010

Le Swap des demoiselles chiffon #1

La Fée est incorrigible...

Faible...

Elle n'a pas su résister ...

Elle joue à nouveau avec les demoiselles....

Et sa douce swappée c'est LOLA BLUE !!!

oui encore!

quelle chance avec ce tirage!

Alors comme la dernière fois,

on a décidé de gâter toute la tribu ;)

Alors, en attendant ma commande de chez Stragier,

je me suis occupée de ces jumeaux !!!

Tout fraîchement sortis de sous la MAC

swap_1_001

Et ce soir, je crois bien que je vais aller TRICO-Thé chez Mamicath...

histoire d'avancer un peu la suite des réjouissances !!

swap_1_004

c'est que ca ne monte pas fort vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très bel échange en perspective ! J'adore la couleur de ton tricot en cours !
M
Ca promet d'etre un bel echange..
L
Waaaouuuuh!... mais je vais être trop impatiente de voir arrivé ce colis!!.... ça me va bien!... bon, du coup une vrai séance photo s'impose ici parce le dernier coup c'était plutôt "floue" (dans le sens on devine rien du tout!!) .... alors je m'y remets!....ravie de voir que vous avez fair un beau voyage!!!... bises*
M
Tu m'épateras toujours :)
B
Très joli tout ça !<br /> Je te souhaite une excellente soirée.<br /> GROS BISOUS.
Publicité