Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

la chemise Kooples ....

Ou plutôt celle qui aurait bien voulu en avoir une.....

ou encore celle qui poste deux fois pour se faire pardonner son long silence ...

Elle m'avait proposé de jouer...

je n'ai pas résisté!

Il faut bien dire que la sienne me fait baver d'envie

je l'imagine si bien dans un tatum avec un passe-poil capel moutarde .......

Mais la Fée sait qu'il vaut mieux ne pas se lancer tête baissée
surtout quand certaines parties de son anatomie sont un peu généreuses ...

Alors, sans céder à l'appel du tatum, la Fée est restée sage ...

Grand bien lui en a pris d'ailleurs!

un patron burda, revisité... un peu , beaucoup!

un coton du marché de Wazemmes avec de jolies fleurettes,

histoire de s'imaginer ...

un passe-poil tout prêt , fushia pour relever le tout ....

une bonne dose de patience ...

les quelques dernières heures de vacances y sont passées...

montage1

Et portée ca donne :

chemise_017

Résultat:

Plutôt satisfaite, même si je trouve le pied de col trop haut.

Par contre, j'aurais bien aimé qu'elle soit un poil plus ample au niveau de la poitrine!

De ce fait, j'ai le choix entre la porter en sur-chemise ouverte ou la donner à ma soeurette!

Dire que je m'étais achetée des bottes grises exprès pour la porter avec un leggings noir....

pffffffffff

Dites-moi:

c'est juste moi ou Burda c'est du chinois ????

;)

en tout cas, la Fée est à la recherche d'un patron de chemise

parce que rester sur un échec,

elle n'aime pas ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non non ce n'est pas toi !<br /> Burda, c'est du chinois ! En plus ça rime, c'est donc une preuve ;-)
M
Elle est parfait!!!! bravo!!!<br /> je confirme que burda est plus compliqué que le japonais!!
F
elle semble t'aller très bien, joli travail en tout cas !!
M
j'aime beaucoup la douceur du tissu, boosté par le passepoil ! non, ce n'est pas toi : Burda c'est l'horreur ! j'ai l'impression qu'ils divisent les explications par deux et qu'ils inventent des mots !!!
F
bah, je trouve qu'elle te va bien pourquoi la donner?<br /> elle est très belle<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité